FAQ

Nous avons établi quelques règles de base pour protéger nos services.

    • Nous ne serons  PAS  responsables des fonds Paypal en cours d’examen pour la même raison expliquée ci-dessus.
    • En général, nous ne serons  PAS  responsables des limitations de compte côté client dans le cas où le compte est fourni par le client, il est de votre responsabilité de connaître les limites de votre compte.
    • Nous  RENVOYONS LES FONDS  qui ont été refacturation / inversée  seulement  dans les  96 premières heures de vous recevoir des fonds / transferts , 4 jours est beaucoup de temps pour vous de déplacer ou de retirer des fonds, après les 4 jours , nous ne sommes pas  responsable si les fonds sont inversés en raison d’une rétrofacturation.
    • Nous avons besoin d’une « PREUVE VIDÉO » claire et visible   montrant la rétrofacturation/l’annulation des fonds  ainsi que l’historique des transactions du transfert .
    • Il n’y aura  AUCUN  transfert de remplacement sur les comptes, s’ils sont limités parce que vous êtes trop paresseux et que vous n’avez pas pris la peine d’utiliser SOCKS5.
    • Il n’y aura  AUCUN  remplacement de compte si les fonds ont été encaissés avec succès, son bon sens après l’encaissement du compte sera automatiquement brûlé après quelques jours dès que la rétrofacturation est initiée.
    • Si vous essayez de nous arnaquer en nous mentant ou en manipulant des vidéos/captures d’écran de quelque manière  que ce soit, vous serez interdit  d’utiliser nos services à l’avenir.
    • Nous gérons un magasin équitable et idéalement, nous aimerions le faire aussi longtemps que possible, cela étant dit,  tous les remboursements sont à notre discrétion , nous prendrons toujours des décisions équitables.
    • Lorsque vous passez la commande avec nous et nous fournissez les détails que vous avez spécifiés,  veuillez consulter vos propres détails de courrier électronique avant de nous les envoyer , vous ne pouvez  PAS  modifier les détails après nous les avoir envoyés pendant que nous travaillons à la livraison de votre commande.
    • Ne   nous contactez PAS pour demander des partenariats, nous vous bannirons instantanément. 
    • Ne nous contactez pas en demandant  « TEST »  ou  « Argent gratuit »,  nous vous bannirons instantanément, il faut de l’argent pour gagner de l’argent si vous n’êtes pas prêt à dépenser $€ pour gagner $$€€$ malheureusement nous ne sommes pas la bonne personne pour vous s’il vous plaît regardez autre part.
    • Nous sommes  pas  responsable de vous obtenir votre log bancaire  BLOQUE , si nous vous vendons une log de banque pour les Etats – Unis et vous connecter à partir de l’ Australie le log de la banque sera tué instantanément ou des mesures de sécurité de déclenchement telles que la demande POI / POA qui ne sera pas possible de passer.
    • Lors de l’achat d’informations CC, vous disposez de 60 minutes (si vous en achetez plusieurs, ce sera 60 minutes X CARD-NOMBRE) pour demander un remplacement si la carte est morte/refusée, étant donné que vous avez utilisé toutes les mesures de précaution de votre côté.
    • Lorsque vous demandez un remplacement CC, vous nous montrerez une preuve vidéo du refus ou de la mort de la carte.
    • Lorsque nous vous enverrons un remplacement CC, nous l’accompagnerons d’une preuve de capture d’écran de la deuxième carte vivante.
    • Nous ne serons  PAS  responsables une fois que vous aurez reçu des fonds sur vos comptes Paypal s’ils sont limités pour être nouveaux ou non vérifiés. Il n’est  PAS  toujours possible d’annuler une commande si elle est déjà en cours de traitement.
    • Ne passez  PAS de  commande si vous n’avez pas l’intention de la payer. Passer une commande et ne pas la payer vous empêchera d’utiliser nos services.
    • Toutes les commandes doivent être payées  dans les 60 minutes , notre système annulera automatiquement votre commande après  1 heure  si aucun paiement n’est effectué.
    • Nous acceptons  BITCOIN, LITECOIN, ETH et les recharges PCS ET TRANSCASH  comme mode de paiement pour le moment.
    • Contactez-nous  UNIQUEMENT  si vous avez des questions sérieuses et nous nous ferons un plaisir d’y répondre, ne   nous contactez PAS avec des questions génériques stupides qui sont si évidentes que nous n’avons même pas pris la peine de les mettre sur notre site si vous nous avez contacté et n’avez pas reçu une réponse, vous pouvez comprendre que vos questions ne valaient pas la peine d’être répondues.  VEUILLEZ NOTER :   Ces conditions ci-dessus ne sont en aucun cas exhaustives, nous pouvons prendre des mesures en dehors de nos conditions si nous pensons qu’il est juste de le faire. C’est une boutique équitable pour que tout le monde vienne et gagne $$€€$ pendant que nous faisons également €$ dans le processus. Nous accueillons tout le monde, en particulier notre clientèle fidèle sur notre site.Bon Carding !
      Équipe CARDINGMAFIA. 

FAQ

1) Est-ce sûr?

Oui, c’est absolument sûr

2) Acceptez-vous l’entiercement?

Non

3) Comment prouvez-vous que vous êtes légitime?

Nous travaillons depuis des années et en regardant le professionnalisme des membres de notre équipe et les réponses positives de nos clients, vous pouvez être convaincu que nous sommes légitimes. Si vous ne recevez pas de carte ou tout autre commande, nous vous rembourserons l’argent!

4) Quand pouvez-vous envoyer ma commande?
Immédiatement après le paiement, nous recevrons une notification de votre commande et la traiterons. Si vous avez commandé des cvv , fullz, ou log nous expédierons votre commande en 10min. Si vous avez commandé un transfert, nous vous l’enverrons dans un délai de 1 à 1,5 heure.

5) Est-il sûr de recevoir les cartes à mon adresse?

Toutes les cartes sont sûres pour la livraison et ne sont pas des articles interdits. Nous nous assurons d’envoyer les cartes dans des colis sûrs tels que: cartes de vœux, magazines et plus encore. De plus, nos cartes ressemblent exactement à une carte de crédit ordinaire avec une impression et un gaufrage de haute qualité.

6) Quelle est la différence entre une carte clonée et une carte prépayée?

CLONED CARD est une carte dont les détails ont été copiés à l’aide d’un appareil dédié appelé «ATM Skimmer» ou en piratant des bases de données de cartes de crédit sur Internet. La carte est associée au compte bancaire d’une personne

PREPAID CARD est une carte qui peut être utilisée n’importe où et qui accepte un visa ou une MasterCard, mais la différence est que c’est une carte qui n’est associée à aucun compte bancaire et qui n’a aucune information d’identification et donc son utilisation est complètement anonyme!

7) Fournissez-vous un code PIN?

Oui. Toutes les cartes ont une bande magnétique et une puce avec un code PIN à 4 chiffres

8) Quels pays expédiez-vous?

Nous pouvons envoyer des cartes dans n’importe quel pays

9) Dans quels pays pourrai-je l’utiliser?

Visa et MasterCard sont des cartes internationales, et vous pouvez les retirer à n’importe quel guichet automatique.

10) Puis-je l’utiliser en ligne? | Puis-je l’utiliser pour des paiements en ligne?

Oui, vous pouvez. Vous pouvez utiliser nos cartes pour faire des achats en ligne ou d’autres paiements en ligne

11) Est-il sûr de recevoir de l’argent sur mon compte PayPal personnel?

Oui absolument sûr. Comme nous l’avons expliqué, l’argent sera envoyé à partir d’un compte propre et vérifié avec un historique des transactions de six mois.

12) Pourquoi ne vous retirez-vous pas vous-même?

Bien sûr, nous nous retirons pour nous-mêmes. Mais nous ne pouvons pas encaisser beaucoup d’argent dans une petite ville, car c’est dangereux. Il est également très dangereux de coopérer avec des agents dans d’autres villes, car ils peuvent être des policiers. Il est plus facile et plus sûr pour nous de gérer la vente. Nous croyons également au Bitcoin et espérons en devenir riche.

error:
Ouvrir le chat
Besoin d'aide?
Salut,
Pouvons-nous vous aider?